Cette question a été résolue

Problème iphone ?

SANDRA G.

Bonjour,

J’ai un forfait Cdiscount mobile, les iMessage ne fonctionne plus.

Comment faire pour les activer de nouveau ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sandra,

Les iMessage doivent se réactiver à chaque changement d'opérateur, il s'agit d'une mesure de sécurité que Apple a mise en place.
L'activation se déroule grâce à un serveur de validation situé à l'étranger, l'option de blocage des usages premium bloque le dialogue entre lui et votre téléphone, et donc l'activation des iMessage.

Nous pourrons résilier cette option et activer l'option internationale à la place, lorsque votre ligne atteindra un mois d'ancienneté.
Je vous invite à faire une nouvelle demande sur le site à partir du 20 janvier pour que nous puissions faire la modification.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SANDRA G.

Bonjour,

Je souhaiterai activer l’option International avec Web pour pouvoir utiliser les IMessage de mon téléphone.

Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment ?

Cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vais activer l'option internationale de votre ligne, ce qui débloquera les iMessage.
Quelques vérifications de sécurité sont à faire, je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client