Facture doublée

ANTHONY D.

J'ai acquis un forfait récemment avec une offre promotionnelle et la je viens d'avoir la facture pour la date du 19/12/17 au 01/01/18 et le montant est carrément le double annoncé.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Rassurez-vous votre code promo '' Remise de 15€ pendant 6 mois'' est bien appliqué sur votre ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions

Très bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY D.

Votre facture du 20/12/2017 (9,02 € TTC) on peut l'expliquer au lieu des 4.99€ annoncé je sais que c'est pas beaucoup mais c'est le principe quand on nous propose un truc à un prix on s'attend à ça car j'ai activé la ligne que le 19 décembre de plus

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Sachez qu'il n'y a pas d'impact pour vous. Vous bénéficiez bien de la réduction de 15€ sur 6 mois à compter de la 2ème facture.
L' objectif est de vous permettre d'avoir une réduction sur un mois plein afin de ne pas vous pénaliser sur la promotion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.