Renouvellement samsung galaxy s8+?

ROMY R.

Bonjour, j'ai choisie comme portable un samsung galaxy s8+ avec changement de forfait. Le 13 décembre, j'ai envoyée ma facture et remplie le formulaire pour recevoir l'offre casque VR, mais en allant sur le suivi de ma participation c'est toujours écrit votre participation en cour de traitement en sachant que l'offre est jusqu'au 31 décembre. Puis-je savoir s'il sera bien traité et envoyer avant le 31? et si jamais il n'est pas traité avant le 31 je vais quand même le recevoir ou pas??? Merci

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Romy,

Pour toute acquisition d'un Samsung Galaxy S8 + entre le 27/11/2017 et le 31/12/2017, Crédit Mutuel Mobile vous offre un casque de réalité virtuelle d'une valeur de 130 euros.

Le dossier à constituer, pour bénéficier de cette offre, se compose :

  • d'une photocopie du justificatif d'achat du téléphone joint au colis du téléphone, disponible également sur l'espace client,
  • du formulaire de participation en ligne disponible sur l'espace client.

Le formulaire est à renvoyer, directement depuis l'espace client, rempli et accompagné du justificatif d'achat du téléphone, avant le 30/01/2018. Bien entendu, il doit être renseigné au nom du titulaire de la ligne.

Avez-vous la possibilité d'annuler le dossier en cours afin de le reprendre ?
Si oui, je vous invite à procéder ainsi.
En cas de persistance de l'anomalie, je vous invite à faire une capture écran du message qui s'affiche et à faire une réclamation auprès de nos services au plus tard le 28/02/2018. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte après cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMY R.

Bonjour, non je ne peut pas l'annuler en tout cas je ne vois ou il est mentionnée l'annulation de ma participation!
J'ai fait la capture d’écran de votre précédent message comme vous me l'aviez conseiller mais je ne vois pas ou je peux faire la réclamation?! Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Romy,

Si vous n'avez pas la possibilité d'annuler le dossier en cours, je vous invite à nous faire parvenir une réclamation par courrier à l'adresse : Crédit Mutuel Mobile Service Client - 53 098 LAVAL - Cedex 09 en expliquant la situation rencontrée et en y joignant la capture écran du message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.