changer de fournisseur réseaux ?

LUC S.

Bonjour

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis deux semaines maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de bouygues sachant que c'est l'opérateur que je capte le mieux ?
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.

Merci d'avance

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Luc,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR à votre domicile et la zone est couverte en 4G. Toutefois, j'ai pris en compte votre demande.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE B.

Bonjour je suis dans le même cas. Serait il possible de passer sur m’en réseau Orange car j’ai beaucoup de mal à capter sur mon réseau actuel. Vous en remerciant par avance. Bon noël. Cordialement.

Laura A.

Equipe

Bonjour Lucie,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

XAVIER B.

Bonjour je suis dans le même cas que Lucie B. Serait il possible de passer sur le réseau Orange car j’en capte très mal sur mon réseau actuel. Vous en remerciant par avance. Bonnes fêtes. Cordialement

Anonyme

Bonjour Xavier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMELIA P.

Bonjour je suis dans le même cas. Serait il possible de passer sur m’en réseau Orange, c'est interdit sur mon portable, mais pas reseau Auchan. Bon noël. Cordialement.

Anonyme

Bonsoir Amélia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonsoir Amélia,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SYLVIA R.

Bonsoir,
Je suis également dans la même situation le réseau ne passe a mon domicile c est une vrai galère....est il possible de changer de réseau s il vous plait ?
merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Après vérification de la couverture réseau sur votre commune, je constate que celle-ci n'est pas optimale.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AUDREY D.

Bonjour,

Je suis cliente NRJMobile depuis 1 mois et j'ai de gros soucis de lenteurs de réseau voire plus de réseau data. Auparavant, j'étais chez Sosh ( reseau Orange) et je n'avais jamais connu cette situation. Est ce possible d'être rattachée au réseau Orange svp?

CHRISTOPHE K.

Bonjour,
Je voudrais aussi changé de réseau pour Bouygues vu que les enfants captent mieux le 4g avec cet opérateur
Merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos demandes.
Dans un souci de lisibilité, je vais répondre à chacun par mail et vous apporter plus de précisions sur les opérations techniques qui vont être réalisées.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE S.

Bonjour,
J'étais auparavant chez SFR, et je suis nouveau client Crédit Mutuel chez le fournisseur Bouygues depuis le 18 décembre. Depuis, je n'arrive même plus à envoyer/recevoir de sms... Serait-il possible de basculer vers un autre fournisseur?
Merci d'avance

ARNAUD D.

Bonjour, je suis dans le même cas, obligé de sortir pour capter. puis je passer sur le réseau Orange qui fonctionne très bien chez moi?
Merci.

PIERRE B.

Bonsoir. Le réseau 4g est pas terrible avec des connexions lentes. Avant de passer chez auchan je captais sans problème sur le réseau Orange. Est il possible de migrer sur le resea
U de cet opérateur avec auchan telecom? Merci d avance

OLIVIER C.

j'observe qu'à peu près partout, il y a eu une baisse significative de la qualité du réseau SFR. en ce qui me concerne j'habite pourtant pas loin d'un réemetteur SFR. alors qu'il y a à peine 2 ans j'avais 4 barres sur 4 de signal de réception je n'en ai plus qu'à peine une. c'est bien la preuve qu'il y a eu une baisse du signal. une personne d'une agence SFR m'a confié que SFR investissant tout sur le fibre a quelque peu délaissé l'entretien de ses réémetteurs ...hélas je crois que SFR est en train de devenir le pire réseau...

THOMAS B.

Bonjour,
même sujet, je souhaite changer de réseau. Je suis actuellement sur le réseau Bouygues et je ne reçois ni les sms ni les mails sur mon téléphone lorsque je suis sur mon lieu de travail.
Je souhaiterais être basculé sur le réseau Orange.
En vous remerciant par avance.

AMELIA P.

​Bonjour
Q​uel fournisseur avez-vous m'a ​changer ? ​ je suis maintenant Auchan 2g si une couverture. Je crois que SFR ou Bouygues telecom ont une meilleure couverture​ ici pas orange.
Aidez moi svp
Cdt

Anonyme

Bonjour Amélia,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BRYAN M.

Bonjours moi aussi je ne capte pas toujours sa recherche en permanence surtout chez moi aucun réseau du tout avec sfr je pense pourriez vous me basculer sur le réseau orange svp

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bryan,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Bryan,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client