changer de fournisseur réseaux ?

LUC S.

Bonjour

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis deux semaines maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de bouygues sachant que c'est l'opérateur que je capte le mieux ?
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.

Merci d'avance

Réponses

FREDERIC G.

Bonjour,
Je viens de souscrire chez NRJ mobile et je suis actuellement sur le réseau SFR. Ma connexion internet étant médiocre, serait-il possible de me basculer sur le réseau Orange? Comment dois-je faire?
Merci d'avance.

THIBAUD R.

Bonsoir, je suis un nouveau client Cdiscount Mobile / NRJ Mobile.

J'ai un souci concernant le réseau à mon domicile : je capte très mal, le réseau n'arrête pas de se déconnecter et se reconnecter. J'étais précedemment chez Sosh et bien qu'imparfait c'était clairement mieux - serait il possible de basculer sur le réseau Orange qui semble mieux fonctionner à mon domicile ?

Bonne soirée,

Thibaud Rigotard

Anonyme

Bonjour Olivier,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Catherine C.

Bonjour, j'ai le même problème, est ce que c'est possible de passer chez bouygues? Car c'est l'opérateur avec lequel j'ai une meilleur couverture.
Merci d'avance.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Nous avons effectué les mises à jour nécessaires à l'optimisation de votre couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
À très bientôt, sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thibaud,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Nous avons effectué les mises à jour nécessaires à l'optimisation de votre couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
À très bientôt, sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Nous avons effectué les mises à jour nécessaires à l'optimisation de votre couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
À très bientôt, sur votre site Assistance Mobile

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARJORIE G.

Bonjour,
Je viens de souscrire chez NRJ mobile et je suis actuellement connectée sur le réseau SFR. Ma connexion internet est très mauvaise et je n'arrive pas à naviguer comme j'aimerais. Je souhaiterais basculer sur le réseau Orange. Comment dois-je faire?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MURIEL G.

Bonjour,
Je suis chez NRJ mobile depuis 1 mois environ. Actuellement connectée sur le réseau SFR ma connexion internet est mauvaise. J'étais auparavant chez Bouygues et je regrette ma connexion 4G+ qui était parfaite. J'aimerais pouvoir basculer sur le réseau Bouygues pour retrouver une connexion décente. Merci de m'indiquer la procédure.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Muriel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Muriel,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUC V.

Bonjour,
J'aimerai aussi changer de réseau, passer sur le réseau Bouygues qui est le plus adapté à mes lieux de vie.
Merci de m'indiquer comment faire.
Cordialement,
Luc

Anonyme

Bonjour Luc,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NICOLAS M.

Bonjour, je suis dans le même cas, Orange et SFR ne passant pas à mon domicile, je voudrai au plus vite passer chez Bouygues pour à nouveau être joignable

Ahcene D.

Pouvez vous me basculer sur le résaux bouygues télécom car le débit est meilleur et la réception 4G se fait mieux à mon domicile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Jamila sur ce précédent fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1540439-passage-reseau-bouygues.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour William,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour William,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ahcene,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ahcene,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAXIME L.

j'ai aussi beaucoup de difficulter a capter avec mon forfait, est-il possibke de me faire passer sur le réseau de Orange qui est le seul a capter correctement chez moi ?

Bonjour Maxime,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir plusieurs fils pour une même demande afin de faciliter les échanges.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1540339-demand...
Merci de votre compréhension
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN L.

Bonjour,
Nouveau sur NRJ mobile (anciennement chez Orange) je constate qu'au complexe sportif de ma ville où je me rend plusieurs fois par semaine je ne capte PAS DU TOUT alors que j'étais en 4G avec Orange.
Pouvez-vous me changer de réseau SVP ?
En vous remerciant par avance.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai réalisé une mise à jour de votre carte SIM afin de vous allouer la meilleure couverture possible.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELISSA B.

Bonjour je suis dans le même cas que les autres clients ,je ne capte même pas la 3G chez moi alors que mes amis qui sont chez Orange la capte chez moi ..pouvez vous m'aider svp ?

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT P.

Bonjour,
Mon conseiller m'a basculé vers une offre "Orange" depuis mi-décembre. Depuis plusieurs semaines j'ai une couverture mobile très"aléatoire", voir mauvaise quasiment tout le temps.
Mon APN reste NRJweb, ai-je vraiment basculé vers une offre Orange ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,