Cette question a été résolue

Passer sur le reseau bouygue

PIERRE-AURELIE B.

Bjr, Je souhaiterais passer sur le réseau bouygue telecom qui est plus performant dans des lieux en campagne que je fréquente régulièrement. . Est ce possible?

Bonjour Pierre-Aurélie,

Votre forfait 10Go est déjà positionné sur le réseau Bouygues et la couverture réseau apparaît optimale dans la ville où vous résidez.

Si vous rencontrez des difficultés pour capter le réseau en déplacement, je vous propose de vous mettre en relation avec notre assistance technique. Le mieux serait d'appeler depuis la zone impactée pour effectuer des tests. Souhaitez-vous être rappelé ?

Merci par avance,

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Pierre-Aurélie,

J'ai bien reçu votre réponse en privé. En répondant au second mail, cela permet d'ouvrir la discussion en privé. Seules les conversations publiques sont visibles sur le site Assitance Mobile. Je me permets de clore cette discussion si le réseau Bouygues est correct dans le village où vous vous déplacez.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client