Mon Sony Xperia Z5 Premium ne s'allume plus, le LED clignote rouge de temps en temps mais il ne se passe rien, help ?

ayoub B.

Bonjour,

Hier soir alors que j'étais en train d'utiliser mon téléphone il s'est mis à bugger, l'écriture a changé, je pensais que c'était a cause des réglages que j'ai modifier (parce que mon écran s'est casser et je l'ai réparer et depuis quand j'appelle quelqu'un même si mon oreille touche pas la partie "écoute" du téléphone il se mettait en veille tout seul et en même temps j'ai mis la luminosité à fond). Bref arrivé à 19%, je le met dans ma poche et même pas 5 min après je constate qu'il est éteint, j'essaye de le rallumer mais rien.
En rentrant à la maison je met le téléphone en charge et j'attend. Je me met quelque épisode du manga kill la kill sur Netflix en attendant et toujours rien, du coup je le laisse charger toute la nuit. Ce matin au réveil il était complètement éteint encore. Je l'ai alors branché à mon ordinateur mais il ne le reconnait pas.
Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Ayoub,

Je n'ai pas retrouvé de ligne NRJ Mobile à votre nom.
Pourriez-vous renseigner votre numéro de mobile dans votre profile afin que nous puissions traiter votre demande ?

Merci d'avance, et à très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

ayoub B.

Ah il faut être chez nrj mobile, je ne savais pas désolé.

Anonyme

Bonjour Ayoub,

Effectivement, ce site est conçu principalement pour les clients NRJ Mobile.
Dans le cadre de votre demande, il est, je pense, nécessaire d'effectuer une prise en charge de votre mobile en SAV, et comme celui-ci ne provient pas de nos stocks, nous ne pourrons pas le prendre en charge.

Cependant, ce site n'est pas strictement réservé aux clients NRJ, et pour toutes les demandes d'ordre plus général, nous essayerons de vous apporter une assistance.

Dans tous les cas, nous vous souhaitons une excellente fin de journée !

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile