Pouvez vous activer la connectivité internationale ?

BASILE C.

Bonjour, je suis actuellement en Suisse et je souhaiterais activer l’itinérance voix et data de mon forfait pour en profiter.
Merci pour votre aide, c’est assez urgent

Réponses

Anonyme

Bonjour Basile,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger, les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 2 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et dans ce cas, nous pouvons activer l'option internationale de votre choix.

Cependant, je me dois de vous rappeler les tarifs pratiqués pour la Suisse :

  • Emission d'un appel en Suisse : 0,42 €/min
  • Emission d'un SMS : 0,13 €/SMS/destinataire
  • Emission d'un MMS : 0,70 €/MMS/destinataire
  • Connexions WEB : 0,70 €/Mo
  • Réception d'un appel en Suisse : 0,13 €/min
  • Réception d'un SMS : Gratuit
  • Réception d'un MMS : 0,70 €/MMS

Afin de mettre en place cette option, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Basile,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BASILE C.

Bonjour, mes excuses mais je ne trouve pas l’endroit où créer une nouvelle question. Je suis à l’étranger et je souhaiterais obtenir mon numéro RIO, pouvez vous me le transmettre par message privé, s’il vous plaît ?

Anonyme

Bonjour Basile,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.