pour avoir une facture de 14.86 euros au lieu de 4.99?

JESSICA G.

bonjour pourquoi ma facture est elle de 14 euros 86 alors que jai un forfait de 4.99 euros mon copain pareil je ne comprend pas
et je ne compte pas payer cette somme étant donner que ma conseillère ma bien dit que cetait 4.99 euros même au prorata jai bien insister sur ce fait elle ma bien dit oui donc merci de régulariser se problème car je ne payerai pas cette somme
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je remarque que la remise de 15€ pendant 6 mois a bien été validée lors de la souscription. Cependant, je vous informe qu'elle sera effective dès la seconde facture.

Cette information est disponible en agence et les supports présentant cette offre.

Mise à part l'avantage carte bancaire et la remise famille, les autres réductions sont appliquées sur la seconde facture.

En effet, votre première facture étant proratisée, la remise de 15€ sera effective dès le mois prochain.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Aussi, s'il n'y a pas de dépassement sur vos prochaines factures, vous ne réglerez que 4,99€.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.