Cette question a été résolue

bonjour j"ai passer une commande d'un telephone plus une tablette depuis le 7 novembre et je n'ai toujours pas reçu ?

JOEY C.

j'ai commandé un téléphone depuis le 7 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu :/ je suis assez déçu

Anonyme

Bonjour Joey,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai donc annulé la commande de remplacement.

Par sécurité j'avais blacklisté votre mobile. Je l'ai donc déblacklisté et ceci peut prendre entre 24h et 48h maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JOEY C.

c'est assez urgent merci de me répondre!

Anonyme

Bonjour Joey,

Je constate que notre direction vous a renvoyé votre colis le 12/12/2017.
J'ai donc procédé à l'ouverture d'une enquête auprès de La Poste afin de savoir où en est votre colis.

Je me permettrai de revenir vers vous mercredi 03/12/2018 afin de vous informer du suivi.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Joey,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à passer en privé par le biais de votre boite mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Joey,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOEY C.

bonjour je vien de revecoir un appel de votre part c'est pour vous dire que j'ai bien recu le telephone je l'ai recu samedi 30/12/2017