Comment déduire frais de rejet ?

MARIE-HÉLÈNE L.

Bonjour, j'ai des frais sur la facture du 19/12/2017. Ils concernent le rejet de 2 prélèvements alors que mon compte bancaire était bien approvisionné. J'ai contacté ma banque qui n'a pas d'explication quant à ces rejets. Je vous ai fourni un RIB et ai fait le nécessaire auprès de ma banque pour le prélèvement SEPA. Que dois-je faire d'autre ? Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ces frais d'un montant de 20 euros. Merci. Cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Hélène,

N'ayant pas l'autorisation de prélever le montant de vos factures, ces frais ont été appliqués conformément à nos conditions générales et ne peuvent être remboursés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client