Comment stopper l’activation de la ligne?

SANDRA R.

Bonsoir.
Je viens d’appeler 3 fois votre service client ce soir (1x ce matin, 1x hier soir). Bizarrement ça coupe quand je parle de résiliation ou de rectractation.
J’ai pris 2 lignes le 12/12. J’ai reçu la 1ère puce et l’activation a été faite le 21/12. 1ère facture à 12,60 au lieu de 1,99... On me dit que c’est normal c’est la 1ère facture. Je trouve ça scandaleux et pub mensongère mais passons... Enfin si le service était bon. Ce n’est pas le cas. Réseau detestable. 4G 3 barres avec un débit <1kbs. Scandaleux! Et encore il faudrait que la ligne soit stable ce qui n’est pas le cas. Je souhaite me rétracter. Pour le 2ème abonnement pris le même jour, carte reçu le 20. Toujours pas d’activation. Prévue pour le 27. L’abonnement est toujours actif chez mon ancien opérateur. Je souhaite me rétracter et que cela carte n’en soit pas activée. Merci de me répondre. Sinon combien de fois va t il falloir que je vous appelle mardi pour avoir la chance qu’on ne coupe pas ma communication?
Merci d’avance à celui qui voudra bien me répondre.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Votre demande de rétractation est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandra,

Merci de votre retour et d'avoir choisi nos offres.
Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.