Htc One A9 paramétrage

KARINE B.

Bonjour,
J'ai essayé de paramétrer mon téléphone web et mms mais le paramétrage MMS ne fonctionne pas, je ne parviens pas à envoyer et recevoir MMS.
Merci de votre aide

Réponses

NOURI D.

C'est normal si vous voulez qu'on te la conseille il faut changer l'opérateur c'est vraiment n'importe quoi pour 15 € de hors-forfait il bloque la ligne

Anonyme

Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Désactivez le WI-FI et activez les données mobiles
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur DONNÉES MOBILES
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Appuyez sur NOM
  • Saisissez le nom de votre point d'accès : NRJMMS
  • Appuyez sur APN
  • Saisissez : mmsnrj
  • De PROXY à SERVEUR, les champs restent vides
  • Appuyez sur MMSC
  • Saisissez : http://mmsnrj
  • Appuyez sur PROXY MMS
  • Saisissez le proxy : 010.143.156.005
  • Appuyez sur PORT MMS
  • Saisissez le port : 8080
  • Vérifiez les champs :
  • MCC : 208
    MNC : 26

    • Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
    • Appuyez sur AUCUNE
    • Appuyez sur TYPE D'APN
    • Saisissez : mms
    • Appuyez sur OPTIONS
    • Appuyez sur ENREGISTRER
    • Vous revenez automatiquement à l'écran précédent et seul le paramétrage NRJWEB est coché par un point bleu ou vert.
    • Si des MMS étaient en cours d'envoi ou en echec d'envoi et/ou de réception, je vous invite à les supprimer
    • Redémarrez votre mobile

    Si l'anomalie persiste, veuillez nous en avertir en revenant sur l'Assistance Mobile.

    Bonne fin de journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.