Cette question a été résolue

Blocage web sur smartphone et wifi?

guy P.

Vous m'avez aidé à bloquer l'accès Web sur mon smartphone Wiko mais j'aimerais savoir si je peux en toute sécurité utiliser le mobile en wifi quand je suis chez moi , sans incidence sur la consommation web de mon forfait.

Bonjour Guy,

Vous pouvez tout à fait vous connecter à un réseau wifi sans risque d'être connecté au réseau de votre mobile .
Pour cela activer la wifi et assurez -vous que vos données mobile soient bien en "off".
Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et vérifiez dans la rubrique "consommation des données" que "données mobile" soit bien désactivée.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client