Nouveau rib encore une fois non enregistré vous avez débute sur un compte ferme

CATHERINE B.

Je vous ai expédié en recommandé avec AR mon nouveau rib il y a un mois et demi et encore une fois le service client incompétent n'a pas fait le nécessaire et dossier non mis à jour. Résultat vous avez osé me couper la ligne par votre négligence professionnels qui plus est. Je vous demande de rétablir cela au plus vite j'ai vraiment besoin de ma ligne c'est indispensable et vitale. Cela fait deux fois que vous me faites le coup je ne veux pas de geste commercial je ne fais la mendicité je veux récupère ma ligne sans vous payer en ce vous n'avez qu'à enregistrer les bons ciordonnees bancaire une bonne fois pour toute. C'est un scandale j'attends une réponse dans les plus brefs délais et je ne vos remercie pas à cause de vous je ne pourrai souhaiter les voeufs à mes proches par tel. Ha bravo je tiens à vous préciser aussi que je ne renouvellerai pas mon contrat et que je risque de vous faire une mauvaise publicité si vous ne rectifiez pas vos grosses erreurs. Merci bonnede fêtes quel chance vous aurez un tel vous pour joindre votrès famille c'est lamentable.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, nous avons reçu un courrier de votre part attestant votre souhait de modifier la capacité juridique et de mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Je tiens à vous présenter des excuses sur le retard de traitement.
Afin de poursuivre la conversation, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à mon intervention en privé, les informations ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client