Cette question a été résolue

Renouvellement débit WEB confirmé par SMS non effectif ?

JEAN BAPTISTE M.

Bonjour,

J'ai effectué un renouvellement de débit WEB par SMS ce matin à 11h05, j'ai reçu le SMS de confirmation que mon débit n'est en théorie plus limité à 11h07 mais après redémarrage de mon téléphone au cas ou, le début n'est toujours pas rétabli et mon compte CIC-Mobile indique :
Au 24/12/17 à 11:14, vous avez consommé :
118 Mo / 20 Go (Web 4G : 20 Go débit ajusté au-delà)
Débit Web réduit jusqu'au 07/01/2018

J'ai tenté de "Rétablir le débit Web" via le site mais cela non plus ne semble avoir aucun effet (pas de message d'erreur pas de demande de confrimation, rien).

Merci de voir pour que le débit soit rétabli.

Bonne journée,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise votre rétablissement de 20Go validé par SMS au tarif de 15 euros.
Celui-ci a été pris en compte le 24 décembre. Un délai de traitement entre 02 heures et 24 heures est à prévoir pour cette action.
Ce rétablissement est valable jusqu'au 07 janvier 2018.
Le montant est prélevé sur la prochaine facture.
Un rétablissement de débit est possible plusieurs fois entre 2 JJ (votre JJ est le jour où l'offre se renouvelle, soit le 07 de chaque mois)

Cependant, le 25 décembre étant un dimanche et un jour férié, un délai de 24 heures supplémentaires est à prévoir. Pour une bonne prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NISSRINE M.

J'ai le même problème forfait renouvelé le 03 de chaque mois, on est le 14/03 et mon débit n'es pas renouvelé, j'ai normalement 50G et ma consommation depuis le mois de février est de 40G alors, j'aimerais qu'on m'explique ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nisrine,

Je vous informe que lorsqu'on change de mobile les usages DATA peuvent être plus importants.

Toutefois, dans le cas où vous n'utilisez pas internet sur votre mobile, je vous invite à désactiver les données mobiles.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.