page blanche ?

ALAIN C.

désolé de renouveler ma question ..
bonjour
y a t il restriction sur la taille des pages web ou du protocole utilisé.
sur des pages web particulières , j'ai systématiquement une page blanche, si j'utilise d'autres opérateurs ou d'autres VPN , que ce soit 3G ou 4G, différents navigateurs, pas de soucis sur l'affichage, ni en mode local.
avez-vous constaté ce problème sur le réseau crédit mutuel mobile
Alain

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alain,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'ouverture de page sur certaines pages internet.

Ma collègue Anaïk avait pris en charge votre première demande mais n'a pas eu de retour par mail de votre part.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1525315-affichage-page-web

Je vous envoie un mail sur l'email enregistré sur votre profil.
Je vous invite à vérifier que le mail ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN C.

Bonjour je vous réponds par mail pour communiquer mon téléphone professionnel .
Alain

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Alain,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.