J ai payer mon hor forfait par carte bleu et toujours rien

ALEXANDRE M.

Bonsoir j ai payé mon hor forfait et j aimerait avoir ma ligne merci

Réponses

NOURI D.

Franchement aller au plus rapide possible changer le fournisseur dès que tu as de très heureux de profil te coupe la ligne s'en bat les couilles de ta gueule ils pensent qu'à leur gueule

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Lors d'un règlement par carte bancaire, la ligne se remet automatiquement en service sous deux heures maximum. Il vous suffit simplement de redémarrer régulièrement votre mobile afin d'obtenir les services.

Je constate à présent des consommations sur votre ligne et j'en déduis que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NOURI D.

Gros va changer de fournisseur c'est mieux pour toi

NOURI D.

C'est pas vrai tout ce que vous raconter c'est du bla bla bla bla bla bla bla moi je suis chef d'entreprise dans moins de 6 mois j'ai été à plus de 1000 € de facture chez vous et à chaque fois pour 15 € de hors-forfait vous me couper la ligne j'ai perdu plein de marché à cause de vos gueules des marchés à des milliers d'euros pas pour 15 € et voilà là je suis parti chez SFR je suis tranquille