Bonjour je suis à l étranger'Portugal ' et je n'arrive pas à appeler en France quoi faire ?

SANDRA A.

35xxxxxxxxxx212

Réponses

SANDRA A.

Es que vous pouvais faire le nécessaire le plus vite ?? Ça fait une semaine que je suis à l'étrange e je peut pas appelle,pouvais vous faire le nécessaire le plus vite ??

Anonyme

Bonjour Sandra,

J'ai mis à jour les options comprises dans votre forfait, à savoir :

  • Appels, SMS, MMS illimités en UE/DOM
  • 2 Go depuis EU/DOM

Je vous invite à patienter un délai maximum de 2h et redémarrer régulièrement votre mobile pour la prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client