Résiliation blocage premium?

BENOIT V.

Bonjour
Je pars aux usa et dois pouvoir recevoir mes appels téléphoniques. Je voudrai donc résilier l’option blocage premium.
Avec mes remerciements

Réponses

BENOIT V.

C’est urgent merci de répondre à la question et de m’apporter une solution.

Anonyme

Bonjour Benoît,

La résiliation de l'option de blocage des usages Premium étant possible après un délai d'un mois suite à l'activation de la ligne, nous ne sommes pas encore en mesure de désactiver cette option.

Pour ce faire, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 15 février 2017. Nos services seront dès lors en mesure de désactiver cette option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BENOIT V.

Vous le dites que la ligne est active depuis moins d’un mois alors que njen Suis à la troisième facture.
Faites quelques chose, c’est urgent car professionnel.
Je n’hesiterai Pas attaquer si je pars sans tph international.

BENOIT V.

Ma carte sim est active depuis le 11 novembre 2017. Je ne vois donc pas pourquoi vous refuser de me résilier l’option blocage usage premium.
Je réitère ma demande car c’est urgent : départ professionnel aux usa demain.

BENOIT V.

Ma ligne a été activée le 11 novembre. Je peux donc prétendre à la résiliation de l’optIon blocage usage premium.
Je demande donc cette résiliation pour pouvoir bénéficier de l’option international avec blocage web.
Je pars demain à l’etranger et c’est urgent.

Anonyme

Bonjour Benoît,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à continuer cette discussion via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande de désactivation de l'option de blocage des usages Premium.

Je vous ai fait parvenir un mail en privé afin d'obtenir les informations nécessaires à la désactivation de l'option concernée.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande de désactivation de l'option de blocage des usages Premium.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

DIDIER B.

Bonjour moi toujours pas de nouvelle de la résiliation de cette option !!! Merci de répondre c'est la moindre des choses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Didier,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant et une réponse est attendue : http://www.assistance-mobile.com/questions/1545889-desactivation-option-premium

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client