Dois je payer le retour de mon mobile restitué après location ?

PIERRIC G.

Bonjour
Je viens de changer de mobile en location en partant sur un iPhone 8
Je dois donc restituer mon iPhone 7 et j’ai reçu le bon de retour prévu à cet effet
Cependant je vais à la poste et on me demande de payer pour le retour
Est ce normal ? Est ce que je vais être rembourse de la somme du retour ?
Merci du retour

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Pierric,

La situation est normale, en effet, lors de la restitution de l'ancien terminal, le mobile doit être renvoyé à vos frais. L'étiquette n'est pas pré-affranchie. Par conséquent, nous ne remboursons pas les frais d'envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.