Changement d'opérateur - Remboursement prorata

Stéphane B.

Bonjour,

J'ai quitté cdiscount mobile depuis le 12 décembre avec une portabilité vers un nouvel opérateur
La portabilité a bien fonctionné, mais je n'ai pas reçu d'information de votre part de la clôture du contrat et du remboursement au prorata

Vous m'avez prélevé 10,50€ et 2€ pour le forfait CDiscount mobile à 2€ par mois, hors je n'ai consommé qu'un mois de forfait chez vous

Pouvez-vous me donner des information sur ce dossier ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Vous recevrez votre facture de clôture par courrier à la date habituelle de l'édition de vos factures, soit entre le 16 et 18 de chaque mois.

Votre facture de clôture sera donc éditée en janvier avec les éventuels remboursements.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Stéphane B.

Bonjour,

Facture de clôture reçue mais le solde n'est pas bon !

Remboursement de 1,55€ alors que vous m'avez facturé 10,50€ (au lieu de 2€) et ensuite 2€.

Je vous rappelle que j'avais le forfait cdiscount mobile à 2€ / mois
Vous m'avez facturé 12,50€ pour une période d'utilisation inférieure à 1 mois !

Merci de rectifier la facture de clôture

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture et jamais le premier mois.

C'est la raison pour laquelle votre première facture n'était pas de 2€.

Du 14/11 au 05/12, une première facture (non remisée) s'est éditée. Du 06/12 au 05/01, une seconde facture (remisée) s'est éditée.
Le 12/12, votre ligne s'est résiliée. Une facture de clôture proratisée s'est éditée avec le remboursement de la seconde facture pour la période de non utilisation du 12/12 au 05/01.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Stéphane B.

Ok donc j'ai souscris à un forfait de 2€ par mois mais ce prix n'était disponible qu'à partir du 2ème mois… Belle arnaque :)

Belle publicité mensongère de la part de Cdiscount !

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Toutes ces modalités son précisées dans nos conditions générales de ventes.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client