je n'ai jamais reçu de nouveau contrat ni les factures depuis la fermeture de cofidis mobile?

Fabienne L.

cause fermeture de cofidis mobile, j'aurai aimé recevoir les informations concernant mon contrat NRJ mobile, identifiants...

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Toutes nos lignes Cofidis Mobile ont été migrées vers la marque NRJ Mobile.

Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre sur le site https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html.

Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir vos factures ainsi qu'un nouveau mot de passe pour votre espace client, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabienne,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.