Cette question a été résolue

envoi de MMS a partir de ZENFONE ASUS ?

FRANCOISE P.

Je peux envoyer séparement le texte et la photo, mais pas les 2 ensembles ????

Bonjour Françoise,

Suite à votre appel vers nos services, mon collègue vous a proposé d'effectuer vos sauvegardes afin de pouvoir réinitialiser votre mobile.
Si besoin, voici la manipulation :

  • Les données suivantes seront effacées (si enregistrées sur la mémoire du téléphone) : contacts, photos, applications, compte mails et codes Wifi, historique de messages.
  • Une fois la réinitialisation terminée, il sera nécessaire de reparamétrer votre téléphone comme lors de la première mise en route : compte Google et applications notamment.
  • Si un paramétrage manuel doit être effectué, vous pourrez suivre les instructions disponibles sur notre FAQ :
  • http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

    • Si des mises à jour sont proposées, il est nécessaire de les installer.

    Pour lancer la réinitialisation :

    • Paramètres.
    • Sauvegarder et réinitialiser.
    • Réinitialiser toutes les données.
    • Réinitialiser le périphérique.
    • Tout effacer.

    Le mobile redémarre seul, la réinitialisation prend plusieurs minutes.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.