Surfacturation et autres questions. (pour pouvoir poster je mets un "?")

FRANCK C.

Bonjour,

J'ai souscrit une offre à 4.99€ par mois en décembre, et je me retrouve avec une facture de 6.66€ pour la période du 20/12 au 29/12.
Merci de corriger afin que je sois prélevé du montant pour lequel j'ai signé et en aucun cas de 6.66€ pour 9 jours.

Vous indiquez que la somme sera prélevée le 01/01, je vous remercie de me faire un retour avant cette date ou de prélever le montant correct.
Dans le cas contraire, il va de soi que je résilierai mon forfait (je n'ai pas envie de payer 25€ le mois prochain).

Autre question : Je rencontre de gros problèmes de data depuis que je suis chez vous (en gros c'est très lent voir inutilisable sauf en de rares occasions). Apparemment il est possible de basculer gratuitement sur un autre réseau, pouvez-vous basculer ma ligne sur un autre réseau (n'importe lequel du moment qu'il fonctionne correctement, pas comme celui sur lequel je suis actuellement) ?

Merci.

Réponses

FRANCK C.

Bonjour,
Des nouvelles ?
Merci.

FRANCK C.

Bonjour,
Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Merci.

FRANCK C.

Bonjour,
Des nouvelles ?
Merci.

FRANCK C.

Bonjour,
Pour la partie data le problème a été réglé par vos conseillers, par contre pourriez-vous me répondre concernant la facturation ?
Merci.

FRANCK C.

Bonjour,
Des nouvelles concernant la facturation ?
Merci.

FRANCK C.

Bonjour,
Des nouvelles concernant la facturation ?
Merci.

FRANCK C.

Bonjour,

Comme je reste sans réponse de votre part et que vous m'avez prélevé un montant erroné, je viens de demander ma portabilité chez un autre opérateur.

Je trouve absolument déplorable de renvoyer vos clients vers ce service d'assistance pour ensuite ignorer complétement leurs questions.

J’espère que vous n'allez pas encore me voler en me surfacturant le mois prochain...

(et pour la surfacturation de décembre, j'ai bien compris que vous ne ferez rien donc je ne vais pas insister, vous pouvez considérer le sujet comme clos si jamais vous lisez ce message).

Je garde une copie d'écran de cet historique au cas où vous auriez le culot de me proposer à nouveau une offre de téléphonie ultérieurement :)

Gözde K.

Equipe

Bonjour Franck,

Suite à notre entretien téléphonique votre demande a été traitée.

La facture de mise en service est calculée au prorata afin de pouvoir vous faire profiter de la remise sur 6 mois complet. Aucune anomalie ne figure sur votre facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.