Cette question a été résolue

Erreur de montant sur Facture ?

Luc J.

Bonjour,
Ma première facture est de 12,06 euros alors que j'ai une offre à 1,99 euros.
Pourquoi ?
Et s'il s'agit d'une erreur, merci de faire le nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Luc,

Une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture et ce, pour toute la durée initialement prévue. Votre promotion de 15€/mois pendant 6 mois prendra donc effet du 11/01/2018 au 11/07/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai également le même problème avec le même montant ! Merci de corriger l'erreur avant le prélèvement.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture et ce, pour toute la durée initialement prévue. Votre promotion de 15€/mois pendant 6 mois prendra donc effet du 11/01/2018 au 11/07/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÉMY D.

Bonjour,

J'ai également le même problème.
Ma première facture est de 10,96 euros alors que j'ai une offre à 1,99 euros.

Comment est-ce possible ?

Cordialement

Bonjour Jérémy,

Les factures de mise en service étant proratisée (car ne comprennent pas un mois complet), vos remises à durée déterminée sont effectives à partir de la deuxième facture.

Je vous rassure, votre remise de 15€ pendant six mois sera visible de votre deuxième à votre septième facture incluse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÉMY D.

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement

SIBEL O.

Bonjour,
Ma première facture et ma seconde fature sont de 15 euros alors que j'ai une offre à 1,99 euros. Je comprends que la 1ère facture soit de 15euros mais pourquoi la deuxième est aussi de 15euros alors qu'elle devrait être de 1,99euros.
Il s'agit d'une erreur de votre part, merci de faire le nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Bonjour Sibel,

Après vérification sur votre contrat, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture ainsi que sur les 5 suivantes. De ce fait, je vous confirme que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SIBEL O.

le code promotionnel n'a pas été pris en compte dans ma seconde facture. Mon compte bancaire a été débité de 15 euros et non pas de 1 euros comme il était prévu dans le contrat. Je souhaite donc être remboursée..

William L.

Equipe

Bonjour Sibel,

Je comprends votre mécontentement, mais nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

En effet, je viens de vérifier votre commande et votre contrat et comme indiqué par ma collègue, la validation du code a été oubliée lorsque vous avez mis en place la souscription et c'est pour cela que sur la deuxième facture celui-ci ne s'est pas appliqué.

Cependant, nous avons mis en place le code le 17/01/2018. Il sera pris en compte à partir du 11/02/2018. Le code ne s'est pas appliqué sur la facture de janvier, car celle-ci s'est éditée le 15/01/2018 juste avant la mise en place du code.

Je vous rassure, ce code sera bien pris en compte pendant 6 mois à partir de votre 3eme facture. Il est simplement décalé suite à cet oubli.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

STOP suivi de la question