Changement forfait deux facturations de délais ?

SARAH M.

Bonjour,
Mon cycle de facturation se termine le 29 de chaque mois.
J'ai effectué un changement a mon forfait ce jour pour le mois de janvier, étant donné que décembre n'était pas terminé, le délai indiqué étant "après la prochaine facture" (dans mon cas, dès le 30 décembre donc).
Après confirmation de la commande seulement on m'indique un délai de DEUX périodes avant que ma demande soit prise en compte ?!
De deux choses l'une. Soit vous respectez vos délais en m'octroyant mon changement de forfait à temps (ce qui a toujours été possible chez vos concurrents), soit vous annuler ma demande de changement, étant donné que le FAUX délai n'était pas annoncé avant la confirmation FINALE.
J'attends de vos nouvelles (en espérant pas que cela prenne 10 jours comme la dernière fois).
Bien cordialement,
Une cliente mécontente.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre migration sera bien effective le 29/01/2018 car votre date de renouvellement de forfait est le 29 de chaque mois.

Lorsque vous mettez une migration en place, nous devons respecter un délai de plus de 15 jours entre la date de mise en place et la date de renouvellement de forfait pour respecter les délais de rétractation légaux.

Votre migration se fera bien au 29/01/2018.

Souhaitez-vous que je l'annule tout de même ?

Merci de votre retour.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Sarah,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

Bonjour,
Pardon pour le délai je travaillais pendant les fêtes.
En ce cas, annuler le changement de forfait serait apprécié oui. Merci pour la précision du délai ce sera noté, je suis terriblement déçu que ça ne soit pas indiqué plus clairement...
Merci et bonnes fêtes!

William L.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je viens d'annuler votre migration. Un SMS vous sera envoyé. Je suis navré que les précisions ne soient pas assez claires.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client