Bonjour, je souhaite bloquer définitivement un contact sur wiko sunna 2

ANGELIQUE B.

Réponse

Bonjour Angelique,

Sur votre mobile il est possible de mettre un numéro indésirable en liste noire.
Dans un premier temps vous devez créer dans l'application contact, le contact que vous souhaitez bloquer, et que vous pouvez nommer "indésirable".
Ensuite, une fois le contact indésirable crée, il faut le sélectionner, ensuite sélectionnez le rond avec un crayon pour modifier, puis appuyez sur les trois petits points superposés dans le coin à droite de l'écran. Cochez dans la fenêtre la case à coté de "tous les appels vers messagerie vocale", puis appuyez sur le "v" de valider juste avant les points superposés.
Si vous éprouvez des difficultés vous pouvez contacter l'assistance technique de Wiko de
09h-18h, du lundi au vendredi au 04 88 08 95 25 (appel non surtaxé).
Très bonne journée.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'années.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.