Bonjour, depuis que j'ai changé de mobile je suis obligée de payer l'option double appel, comment ça se fait?

ELODIE R.

J'ai récemment acheté un galaxy S7, avant j'avais le samsung galaxy S5. Je n'ai pas changé de forfait. je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai plus cette option et qu'en plus, si je la veux à nouveau, je sois obligée de payer!
De même, je en trouve pas normal qu'à ce moment là, je ne sois prévenue à aucun moment que je ne dispose plus de cette option...
Je vous remercie pour votre réponse.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Vous êtes passée sur une nouvelle offre sans engagement le 4/07/2017. C'est l'agence bancaire qui a mis en place cette migration.

C'est pour cela que l'option double appel est aujourd'hui payante. Elle n'est pas comprise dans nos forfait sans engagement.

Lors de la mise en place d'une migration en agence bancaire, une page récapitulant toutes les options par votre conseiller bancaire. Je suis navré que cette information ne vous ait pas été donnée.

La solution pour mettre obtenir cette option gratuitement serait de passer sur une offre Efficio. Cependant, les prix sont différents. Vous pouvez mettre en place cette option via votre Espace Client.
Sinon vous pouvez bénéficier de l'option pour 1 € de plus par mois. Ce qui est plus rentable dans votre situation en conservant le forfait prompto 100 GO

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.