URGENT: Bloquée à l'étranger sans possibilité d'utiliser mon mobile?

Jung Ah K.

Bonjour,

Je suis cliente depuis le 27/11/17 et je souhaite que vous activiez au plus vite la possibilité d'utiliser mon mobile à l'étranger (possible après 1 mois d'ancienneté comme indiqué dans mon contrat). Je suis à l'étranger pour plusieurs jours et je ne peux recevoir ou réaliser aucun appel ou échange SMS.

Je n'ai pas accès à mon espace client car ne me souvenant plus de mon mot de passe j'ai voulu qu'on me le recommunique par email mais la seule option que vous me proposez est la transmission d'un code reçu par SMS. Or je ne peux le recevoir.

Merci de me venir en aide au plus vite.

J. K.

Réponses

Bonjour,

Nous pouvons activer l'option internationale avec blocage WEB et désactiver l'option "blocage des usages premium" (qui ne sera plus réactivable).

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client