Cette question a été résolue

impossibilité d'envoyer des SMS et MMS ?

SARAH S.

Bjr, depuis 2 jours, je n'arrive pas envoyer des messages vers la Belgique.

Bonjour Sarah,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'envoi de sms et de mms vers la Belgique.

Je constate sur votre offre cdiscount que l'option de blocage des usages premium est active sur votre ligne.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

En consultant votre suivi consommation depuis l'activation de votre ligne aucun sms ni mms n'ont été envoyés vers un numéro Belge.
Si vous souhaitez résilier cette option de blocage et de ce fait activer les droits vers l'international, je vous invite à me le confirmer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client