Carte sim bloquée et identifiant (n° Télephone) invalide

Clément B.

Bonjour,

ma ligne est bloquée (aucun service) et mes identifiants de fonctionnent pas (N° de téléphone).

Cette situation est très contraignante, merci de me répondre rapidement.

Clément.

Réponses

Anonyme

Bonjour Clément,

Je constate que votre portabilité est validée pour le 28/12/2017. Vous en avez été averti à deux reprises par SMS le 23/12/2017 et ce matin.

Vous pouvez réinsérer votre ancienne SIM, celle-ci fonctionne encore jusqu'à demain.

A activation de la ligne, vos identifiants de l'espace client seront rendus fonctionnels également.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Clément B.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

je n'ai jamais reçu de tel SMS mais j'ai bien reçu un mail m'indiquant en revanche l'activation de la ligne au 26/12.

J'effectuerais le changement de SIM demain dans ce cas.

Merci encore et bonne journée.

Clément.