Cette question a été résolue

livraison téléphone mobile ?

JOSETTE D.

J'ai commandé le 19/12/17 au CIC un téléphone mobile et pris un abonnement. Lorsque je vais sur ma commande je constate que la portabilité a été faite, mais à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise. Mon ancien fournisseur m'a adressé un sms m'informant que le 28/12 la ligne ne sera plus disponible. Merci de m'informer quand la livraison sera effectuée.

William L.

Equipe

Bonjour Josette,

Nous souhaitons vous apporter notre aide si vous n'avez pas reçu le téléphone.

Afin d'éclaircir la situation pouvez-vous me dire si le téléphone a bien été reçu par l'agence ?

En effet, nous constatons de l'utilisation depuis le 04/01/2018. Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir mettre en place une enquête auprès de la poste.

Merci de votre retour,

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Josette,

Le colis a été livré en agence bancaire, avez-vous pu voir avec votre conseiller bancaire s'il a bien réceptionné le téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Josette,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous revenir vers moi via ce fil de discussion ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Josette,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous revenir vers moi via ce fil de discussion ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Josette,

N'ayant pas eu de retour de votre part, nous avons tout de même ouvert une demande d'enquête et nous suspendons votre ligne pour qu'elle ne soit utilisée par personne. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Josette,

N'ayant toujours pas de retour de votre part, nous nous permettons de contacter votre agence bancaire afin de vérifier la livraison.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.