Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un mail me demandant de fournir ma CNI? elle est en cours d'analyse.

Anne-Marie A.

J'ai reçu 2 mails
1 demandant ma CNI, que j'ai déjà fournie
1 autre demandant une "carte de membre", consulaire ou diplomatique. Pourquoi? Je suis française, née en République de Côte d'Ivoire de parents français résidant en France désormais également depuis 1976.

Réponses

Bonjour Anne Marie,

Après vérification auprès du service de validation, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur votre ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne Marie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 03/01.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-MARIE A.

Oui je vous remercie, j'ai envoyé les pièces demandées à l'adresse que vous m'avez fournie dans le mail. En revanche je n'ai pas d'autres nouvelles depuis, j'ai 2 commandes en cours depuis le 17 Décembre, je trouve que la prise en charge est vraiment laborieuse, c'est très agaçant. D'autant plus que je suis déjà cliente et que les pièces ont déjà été fournies lors de la création de dossier...

ANNE-MARIE A.

Je n'ai toujours pas de réponse suite au renvoi de ma carte d'identité via l'adresse mail que vous m'avez fournie, et je reçois encore des mails (auxquels bien sûr je ne peux pas répondre directement) me demandant ma carte d'identité et une carte de membre consulaire ou diplomatique!!!!!! Je suis française née de parents français je ne comprends pas cette demande, je ne possède pas de carte de ce genre et ça commence à m'agacer fortement!!
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE AU PLUS VITE

Bonjour Anne Marie,

Je vous informe que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat et c'est pourquoi je ne suis pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous m'apportez une réponse.

Après avoir vérifié, je ne constate pas la réception de votre pièce d'identité dans la boîte mail eitse@e-i.com.

Avez-vous vérifié que le mail soit bien parti et que l'adresse d'expédition ne comporte pas de faute de frappe ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-MARIE A.

Oui le mail était bien parti, pas d'erreur dans l'adresse j'avais fait un "copier-coller" et j'ai vérifié qu'il n'y ait pas d'erreur.
Je vais renvoyer une nouvelle fois puisque ce n'est pas arrivé. Et vous ne me dites toujours pas pourquoi on me demande une carte de "membre"?!

Cordialement
Anne-Marie

ANNE-MARIE A.

J'ai oublié de vous préciser que lors de l'envoi de mes documents à l'adresse mail que vous m'avez fournie j'ai reçu une réponse automatique attestant de la bonne réception de mon message.
J'ai renvoyé le tout et j'ai reçu à nouveau cette réponse automatique. Il n'y a donc pas d'erreur dans l'adresse.

Cordialement
Anne-Marie

Bonjour Anne Marie,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 10/01. Vous n'aviez pas de nécessité de nous fournir une carte de membre consulaire ou diplomatique.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée par le retard de traitement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.