Cette question a été résolue

Je voudrais pouvoir composer les numéro en 08, numéro sur taxé, pouvez vous me les activer ?

BENOIT S.

Activer moi, svp, les numéros sur taxé et les numéro court, merci

HUBERT P.

Bonjour Delphine,
merci pour votre appréciation (peut-être pouvez-vous en profiter pour approuver ma réponse ? ce qui m'aidera dans ma course aux trophées ;-) )
Sinon, je me permets de vous signaler que j'ai reçu un message en MP qui à mon avis est plutôt destiné à Benoit.
Ah ! les fêtes... le champagne... ;-)
Bonne journée.

Réponses

HUBERT P.

Bonjour Benoit,
à ma connaissance, il faut, via le service client exclusivement, que l'option "Blocage des usages premium" soit désactivée.
Cette option est activée par défaut sur toute nouvelle ligne et désactivable, SUR DEMANDE du client, AU-DELA du 1er mois d'abonnement SANS incident de paiement.
Si vous êtes dans cette situation, ils devraient donner suite sans pb à votre demande.
Bonnes fêtes. Cordialement
(n'hésitez pas à approuver ma réponse si je vous ai bien répondu. Merci !)

BENOIT S.

Merci j'ai essayé mais je tombe sur une boîte vocale, j'arrive pas à avoir une personne au téléphone, comme s'il y avait pas de service client .

HUBERT P.

Une des caractéristiques de l'offre Cdiscount Mobile est l'impossibilité de joindre le service client par téléphone...
Votre demande est claire et explicite dans la titre, il n'y a donc pas grand chose de plus à faire pour vous que d'attendre leur intervention ici-même.
Pas besoin d'ouvrir d'autre(s) fil(s) de discussion, ils devraient vous répondre sur le présent fil d'ici peu.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Votre Service Client CDiscount est disponible au 3979 au tarif de 0,70€ la minute plus le prix d'un appel et vos demandes concernant la ligne téléphonique sont effectivement traitées en ligne ici via l'Aide Communautaire.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et de pouvoir désactiver le blocage premium sur votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne Année 2018,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Hubert,

Veuillez recevoir nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi que nos remerciements pour la pertinence de votre intervention.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et si vous avez des questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Benoit,

Le blocage des usages premium est en cours de désactivation sur votre ligne. Je vous invite à rester vigilant lors de vos communications vers les numéros spéciaux qui sont facturés au-delà de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client