toujours pas de solution?

jean louis B.

j'ai renvoyé tous les document demandé par email on devait me contacté par téléphone toujours pas de nouvelle

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée svp pour l'étude de votre demande si elle est toujours d'actualité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une Bonne Année 2018.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 02/01/2018.
Afin de pouvoir étudier votre demande d'informations dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande svp.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Nous avons récemment répondu à votre demande. En absence d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant les informations demandées si elle est toujours d'actualité.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.