Cette question a été résolue

Mobile huaweiP10 achete il y a 4mois ne fonctionne plus ecran noir?

BENJAMIN M.

L ecran du mobile reste noir aucune possibilité d accéder a la reinitialisation. Le portable n a recu aucun choc. Est il toujours sous garantie. Comment faut il faire pour le SAV? Merci pour vos réponses

Jacques et Josette ..

Mon écran reste noir?

Réponses

Bonjour Benjamin,

Je prends en charge votre demande et vous envoie un message sur votre adresse e-mail afin de pouvoir compléter la demande de SAV pour votre mobile.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacques et Josette,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne ?
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent traiter les demandes de SAV, pour les clients de marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Cofidis Mobile.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Benjamin,

Suite à vos réponses par mails, j'ai pu valider la prise en charge de votre mobile La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette ainsi qu’un document explicatif. Le bon de livraison à joindre est bien le document à l'intérieur de la boite retour.
Avant l’envoi, récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.

Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de poste. Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.

La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.

En dehors de ces motifs, votre mobile est réparé puis renvoyé à votre domicile.
A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.