pourquoi le message "permission refusée " s'affiche lorsque je veux aller sur un site via google ?

SEBASTIEN A.

oukitel u 16 max

Réponse

Bonjour Sébastien,

Si vous disposez d'un forfait bloqué chez nous, un contrôle parental est activé de base, restreignant l'accès à certains sites.
Si c'est bien ce type de forfait que vous avez, vous devez envoyer une demande écrite ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité à nos services, pour demander la désactivation du contrôle parental.
Vous pouvez envoyer le courrier à cette adresse :

Crédit Mutuel Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Si vous avez un forfait différent, l'anomalie sera à chercher ailleurs, peut-être au niveau d'une application ou d'un paramètre du mobile ou du point d'accès wi-fi.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.