Changement adresse coordonnées bancaire et facture.

LAURA L.

Bonjour,
J’ai envoyé un courrier avec la nouvelle adresse mais sur ma dernière facture il y a encore mon ancienne adresse.
L'adresse a été changée sur le coordonné titulaire mais pas sur les coordonnées bancaire (en plus la date de naissance n'est pas correcte).

J'ai envoyé le formulaire de changement infos bancaires à novembre et avant j'avais la date du changement au 24/12/2017 mais maintenant est au 24/01/2018.
Je ne sais plus que je peux faire en plus pour mettre à jour les données.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Conformément aux pièces justificatives réceptionnées, j'ai mis en place la modification de votre adresse de facturation, la modification de votre date de naissance et la validation du changement de coordonnées bancaires.

Je vous invite à patienter le 24/01/2018 (jour de renouvellement de forfait) pour la prise en compte.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.