email ne fonctionnent pas en 4G

GEORGES C.

Bonjour. Complété à nouveau ma fiche client à la demande d'elodie. Je suis sur NRJ mobile, N° 06xxxxxx15; impossible envoyer email en 4G ou wifi externe. ça ne marche qu'avec ma propre wifi. En revanche je reçois très bien les email et sms/MMs fonctionnent bien. Je ne suis pas un novice, c'est incomprehensible, les APN sont bien paramétrés . J'ai ce problème aussiavec mon autre ligne NRJ 07xxxxxx47. Je précise enfin que ma 4G fonctionne parfaitement avec internet. En conclusion il n'y a que les email au départ en 4G qui ne sont pas envoyés (alors que le système dit: email envoyé!!

Réponses

Bonjour Georges,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'envoi d'e-mails, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Georges,

Suite à notre échange par messages privés, vous m'avez indiqué avoir trouvé une solution pour accéder à vos e-mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.