je n'ai pas de reseau depuis 1 jour et je suis à l'etranger?

ANTIA B.

Je suis à l'étranger depuis 1 semaine. J'ai eu du réseau jusqu'à hier mais maintenant il affiche "Recherche" ou "Réseau indisponible". J'ai essayé une autre puce sur mon portable et cela a marché, donc c'est un problème d'opérateur. Qu'est-ce que je puisse faire?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Antia,

Après étude de votre dossier, je constate que votre abonnement et votre Option Internationale sont actuellement actifs.

Si votre carte SIM ne parvient plus à capter le réseau international, je vous invite à contacter le Service Client depuis la zone impactée au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Vous serez mise en relation avec le Support Technique pour corriger votre absence de réseau.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.