Bonjour pourquoi empêchez vous le roaming en europe?

MICHAEL G.

Vous m'avez envoyé un sms au premier allumage du téléphone en Espagne en précisant que je peux utiliser mon forfait en europe comme en France. Or le téléphone se connecte à un réseau mais les appels, les mms et internet sont bloqués! Sur mes factures il est pourtant bien précisé que 5go d'internet en Europe et les appels déduits du forfait sont compris dans le prix du forfait. Vous avez prélevé mes 2 premières factures sans problème alors pourquoi m'interdire de communiquer en Europe ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Michael,

Je constate que votre demande a été prise en charge dans le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1534412-appels-internet-ue

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client