Comment relancer activation carte sim ?

Damien D.

Bonjour, il y a eu un bug sur le site durant la procédure d'activation de ma carte sim qui m'a obligé à rafraîchir la page. Depuis j'ai le message suivant qui s'affiche "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h." Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je n'attende pas 12 h ? J'ai besoin de ma carte rapidement. Merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Damien,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne ou un numéro de commande.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile