Prélèvement sans raison d' euro information telecom après résiliation?

Maxime T.

J'ai résilié mon contrat chez Nrj mobile il y a déjà un peu plus d'un an mais il y a toujours des prélèvements de 4;98 € de la part d'euro information telecom effectués sur mon compte ce qui n'est pas logique. Est il possible d’être remboursé pour tout ces mois de prélèvement sans raisons et de mettre un terme à cette mauvaise blague?

Réponses

Bonjour Maxime,

Actuellement votre ligne est toujours active. Aucune demande de résiliation a été faite.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à regarder vos mails car je vous envoie un message privé.

Bonne journée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maxime,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Maxime,

Suite à nos échanges en privé, j'ai bien noté qu'une solution a été trouvée.

Je ferme donc votre dossier.

Bonne journée,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.