Cette question a été résolue

Comment changer de carte sim car je n'ai plus de réseau?

Emmanuel M.

La carte sim a fonctionné 6h puis plus de réseau. Le mobile marche car il fonctionne avec une autre carte sim.

Bonjour Emmanuel,

Afin de corriger votre incident de réseau, je vous invite à me confirmer :

  • si l'incident persiste malgré un arrêt/marche,
  • si le code PIN est demandé au démarrage,
  • et la marque et le modèle de votre téléphone ?

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Emmanuel M.

Pouvez vous me contacter car je suis nouvel abonné depuis 2 jours et je ne sais pas comment vous joindre.

Emmanuel M.

Bonsoir Chloé,
En fait le réseau ne passe dans notre maison (contrairement à d'autres réseaux comme SFR BOUYGUES qui fonctionnent correctement chez nous et sur le mobile de mon fils). Le portable est un Ulefone S8 et le code PIN est bien demandé au démarrage.
Par contre dans le centre ville, le réseau passe bien.
Comment pouvons nous faire?

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour ces précisions. J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client