Mauvaise adresse de livraison?

PASCAL R.

Bonjour
J'ai fait une demande de carte SIM auprès de mon agence qui ma confirmé avoir changée mes coordonnées et je me rends compte que la livraison se fera a l'ancienne adresse.
Pourriez vous prendre acte et livrer la carte SIM a ma nouvelle adresse a savoir R. Pascal (adresse).
Merci
Cordialement
PS Pourriez- vous accuser reception de ma nouvelle demande
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je vous confirme que votre dossier client est à jour avec l'adresse que vous nous avez communiquée. Votre commande a bien été expédiée vers cette même adresse postale le 29/12/20017.
N'hésitez pas à revenir vers nous ou bien à contacter directement votre Service Client par téléphone au 0969 360 200 afin de pouvoir activer votre nouvelle carte Sim et de retrouver l'usage de votre ligne. Les conseillers répondent de 8h à 22h du lundi au samedi.

Bonne Année 2018,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.