Comment obtenir la résiliation du blocage usage premium?

BENOIT V.

Bonjour
Je suis aux usa et dois pouvoir recevoir mes appels téléphoniques. Je voudrai donc résilier l’option blocage premium.
J’ai déjà fait la demande par assistance mobile et on m’a répondu que ma ligne était active depuis moins d’un mois et qu’il fallait attendre le 17 février.
En fait ma ligne est active depuis début novembre, cela fait donc plus d’un mois.
Je veux donc cette résiliation pour recevoir les appels et pouvoir en passer. C’est une question aussi de sécurité.
J’attends donc une réponse rapide.
Avec mes remerciements

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit

Je vous invite à me communiquer en privé le numéro de la ligne concernée pour l'étude de votre demande.

Dans l'attente de votre retour

Bonne Année 2017,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Benoit

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03/01/2018.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre ligne svp.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.