Cette question a été résolue

Ma première facture est de 9€ au lieu de 1€ (Offre Cdiscount Mobile 1 euros 40G). Ma Deuxième facturé de 8.77€.

Feride K.

Ma première facture est de 9€ au lieu de 1€ (Offre Cdiscount Mobile 1 euros 40G). Ma Deuxième facturé de 8.77€. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin de régulariser. Cordialement

Anonyme

Bonjour Feride,

Votre première facture, dite « facture de mise en service », éditée deux jours après l’activation de votre ligne, est proratisée : vous êtes facturé uniquement des jours utilisés lors du premier mois, c'est-à-dire du 05 au 22/12/2017.
Le remboursement du trop-perçu pour ce cycle a été effectué de manière automatique avec la facture suite à votre résiliation dès le 27/12/2017 avec un virement bancaire.

Le tarif promotionnel de 1€ aurait été appliqué à partir de la deuxième facture, la première échéance ne pouvant pas faire l'objet de cette remise. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne Année 2018,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Feride K.

Bonjour;
dans mon contrat, il n'est pas marqué que la promotion est valable à partir du 2ème mois, donc si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyez pour que vous vérifiez et régularisez ma facture.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Feride,

Comme indiqué dans la FAQ la remise n'est pas applicable sur la facture de mise en service et aucun remboursement du service fourni ne sera effectué par le Service Client, le nécessaire étant déjà automatisé avec la facture de clôture.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client