Je nes pas ressu de SMS de récapitulatif de mon paiement par carte bancaire ?

ELODIE S.

J'ai fait un paiement par carte bancaire de 35,74je souhaiterais resevoir un récapitulatif de mon paiement svp merci comme quoi sa bien été payer avec carte bancaire

Réponses

SIMEONE C.

Ma facture a été règle par prélèvement sur mon compte le 26 décembre mais je ne peu toujours la envoyer de message

Bonjour Elodie,

Le SMS concernant votre paiement a été envoyé le 17/12/2017 à 15h25. Je ne peux le renvoyer.

Je vous confirme cependant qu'un paiement de 35.74 € a été payé à cette date.

Vous êtes à jour de vos paiements.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Simeone,

Je constate effectivement qu'une représentation a été effectuée le 21/12/2017. Nous avons besoin d'un délai de réplication comptable et technique de 10 jours pour voir si le prélèvement a été accepté par la banque.

De ce fait, la ligne est remise en service à ce moment.

Je vous informe que la remise en service de votre ligne se fera le 04/01/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.