des taches violettes sur mon samsung galaxy s7?

Anonyme

Bonjour, suite a une chute de mon samsung galaxy s7, mon écran marchait et j'ai pus faire des photos mais 45 minutes plus tard je le sors de ma poche et une petite tache violette se trouvais sur l'écran et le tactile de celui ci ne marchait plus. Depuis maintenant 4 heures, plusieurs autres taches sont apparu pourtant tout les autres boutons marchent (le bouton home, celui de son, le capteurs cardiaque aussi). De plus je possède une coque et vitre de protection. Mais il y a seulement 25 minutes que je viens de m'apercevoir d'une fissure sur ma vitre alors que ma vitre de protection est intact. Sera-il pris sous garantie???

(ps: Cela fait 3 jours que je l'ai...)

Réponses

Anonyme

plus besoin d'aide il est fichu....

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Léo,

Le bris est effectivement un motif d'exclusion de garantie. Toutefois, il est peut-être possible de faire réparer votre mobile auprès d'un centre de réparation agréé.
Vous pourrez peut-être trouver un centre de réparation proche de votre domicile en cliquant sur ce lien :
https://www.allopsm.fr/

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile